breaking news

Magazine Covers

Magazine Covers

Magazine Covers

Magazine Covers

Nouveau Parti Politique au Canada, le Parti Démocratique-Chétien du Canada

February 28th, 2018 | by Richard Paul
Nouveau Parti Politique au Canada, le Parti Démocratique-Chétien du Canada
Uncategorized
0

Les Canadiens ont maintenant un nouveau parti politique auquel ils doivent penser lorsqu’ils vont aller aux urnes lors des élections de 2019. Le Parti Démocratique-Chrétienne du Canada et le Chretien Protestant du Quebec apportera une approche différente à la politique, en représentant les intérêts des Canadiens ordinaires comme jamais vu dans l’histoire de la politique canadienne, si ce n’est pas trop audacieux à dire.

flamingtext__25498785978186788 (3)

 

 

Inauguré officieusement à la fin de 2018 février, le PDCC et LCPQ se porte déjà très bien. Le Conseil national est maintenant en place pour commencer à faire avancer son idéologie, ses valeurs et ses croyances pour les Canadiens.  Avec un projet de constitution déjà en place et un chef de parti pour exprimer nos préoccupations croissantes, en particulier le fardeau écrasant des Canadiens face à l’approche du gouvernement actuel sur l’accumulation de dettes sans fin.

Quant à être appelé le Parti Chrétienne-Démocratique du Canada et/ou LCPQ ( Le Chretien Protestant du Quebec)  pourquoi nous avons choisi ce nom, c’est plutôt simple. Nous sommes avant tout des Chrétiens qui croient que l’homme a reçu dans son cœur le don de l’éternité. Pour nous, nous sommes conscients qu’une force plus grande que nous existe dans un but précis, que nous appelons Dieu, ou Providence, pour raisons que nous devons tous bientôt apparaître devant notre Créateur, pour rendre compte de nos jours ici en tant qu’intendants sur terre. Deuxièmement, nous croyons aussi que le Canada est une démocratie dans ses descriptions les plus complètes de la Charte des droits et libertés, faisant du Canada le meilleur pays du monde. Donc, le Parti Chrétien-Démocratique du Canada est ainsi appelé par sa compréhension de la Bible. normes en ce qui concerne les lois du Canada et ses chartes. Par conséquent, comme les Pharisiens (Judaïsme) ont reçu l’autorité d’avoir un petit parti pour faire avancer le Judaïsme (la véritable semence d’Abraham). structuré non pas pour gagner le pouvoir mais pour exercer les pouvoirs que nous avons déjà en amour de Dieu, car il nous a aimés le premier. Nous, en tant que parti, ne courons pas pour faire avancer le royaume de ce monde, mais pour le royaume de Celui qui nous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière. Nous ne sommes pas non plus intéressés à défier le gouvernement et ses politiques, mais à être une lumière pour les gens du Canada en proclamant son amour. Nous ne voulons pas non plus nous enfermer dans des choses qui sont du monde en soi. Nous croyons sincèrement que les Canadiens peuvent faire connaître leur point de vue au Parlement, au parti libéral Justin Trudeau et à l’histoire du Canada et de toute la communauté internationale en votant son premier parti chrétien (sanctifié) à l’Assemblée du Parlement. Comme ce serait sans précédent dans l’histoire du christianisme.

 

Le fondateur du CDPC et LCPQ, Richard Paul Condo, auteur de «Be Strong and Let Your Heart Take Courage», 1999. Une question d’authenticité: les apocryphes. 2006 (article), Be Strong and Let Your Heart Take Courage Too, édition limitée, 2016, éditeur du magazine Danielle ( ma premiere nee en May 8,1990) décrivant les événements enregistrés dans le livre de Daniel concernant les empires mondiaux, etc. (daniellemagazine.ca), a créé le Parti Démocratique-Chrétienne en signe de protestation aux politiques agressives et violentes du Parti du patrimoine chrétien du Canada (chp.ca) dans leur constitution et leur manuel de politiques; une organisation quasi-chrétienne inscrite à Élections Canada, qui se livre à la méfiance, se déguise en chrétiens alors qu’en réalité, elle préconise le renversement des politiques gouvernementales, car elles s’opposent à l’égalité de tous les Canadiens, aliénant davantage la véritable vocation de ce que le Christ est tout. Non seulement cela mais CHP avance également ses politiques à travers les grandes contributions qu’elle obtient à travers ses donateurs au nom de Dieu. Contributions provenant d’organisations «chrétiennes» qui ne sont pas reconnues au sein de l’église. Comme ils refusent d’être gouvernés par les Ecritures, ils choisissent plutôt les voies de ce monde pour arriver au pouvoir, acceptant l’argent de toutes les sources indépendamment de ses devoirs scripturaires, et se moquant de Dieu Lui-même, dénigrant le Bon Nom par lequel nous sommes appelés à la liberté.

 

 Merci d’avoir pris le temps de lire nos humbles débuts et s’il vous plaît visitez notre site Web et nous nous dirigeons vers un meilleur aujourd’hui, pour améliorer continuellement notre niveau de vie à travers une façon nouvelle et vivante!

Richard Paul Condo

Consider giving us a thumbs up@CDPC.today on Facebook

 

 

Leave a Reply